sábado, 24 de novembro de 2012

BIBLIOGRAFIA (Canada)


BIBLIOGRAFIA (Canada)

1) Vayer, P. ; Saint-Pierre, C. – “Handicap, Inadaptation et Intégration”. Éditions du CRP, Canada, 1995

2) Vayer, P. ; Trudelle, D. – « Logique du vivant et éducation ». Éditions du CRP, Canada, 1996

3) Vayer, P. ; Duval, A. – “Activités et alternance des activités dans la classe ». Éditions du CRP, Canada, 1996

4) Vayer, P. : Maigre, A. – « Introduction à la langue écrite ». Éditions du CRP, Canada, 1996

5) Vayer, P. ; Saint-Pierre, C. – « Dialogue avec les enfants handicapés ». GGC Éditions, Canada, 1996

6) Vayer, P. ; Trudelle, D. – « Comment l’enfant apprend », GGC Éditions, Canada, 1996

7) Vayer, P. ; « Les capacités des enfants de 5 à 7 ans – Un modèle d’observation ». GGC Éditions, Canada, 1996

8) Vayer, P. – « La connaissance est aventure ». GGC Éditions, Canada, 1997

9) Vayer, P. ; Duval, A. ; Létourneur, G. – « La dynamique des apprentissages scolaires ». GGC Éditions, Canada, 1997

10) Vayer, P. ; Graff, B. ; Trudelle, D. – « Le jeu et le sport chez les enfants et les jeunes adultes ». GGC Éditions, Canada, 1997. Réédité par Beuchet-Chastel, Paris

11) Vayer, P. ; April, J. – « Ordre et désordre : les facteurs de l’organisation dans les classes de jeunes enfants ». GGC Éditions, Canada, 1997

12) Vayer, P. ; Beaudin, M. R. – « La pratique du travail en groupes ». GGC Éditions, Canada, 1997. Réédité par Beuchet-Chastel, Paris

13) Vayer, P. ; April, J. – « Pour une écologie de la classe ». GGC Éditions, Canada, 1997

14) Vayr, P. - #La face cachée de la classe : Et si nous écoutions les enfants ? ». GGC Éditions, Canada, 1999

15) Vayer, P. ; Saint-Pierre, C. – «L’observation des jeunes enfants ». GGC Éditions, Canada, 1999

16) Vayer. P. ; Saint-Pierre, C. – « Le dialogue corporel ». GGC Éditions, Canada, 2000

Sem comentários:

Enviar um comentário