sábado, 24 de novembro de 2012
BIBLIOGRAPHIE (France)
1) Vayer, P.; Picq, L. -« Education psychomotrice et arriération mentale ». Doin, Paris, 1960
2) Vayer, P. – « Le dialogue corporel - l’action éducative chez l’enfant de 2 à 5 ans ». Doin, Paris, 1971
3) Vayer, P. –« L’enfant face au monde (á l’âge des apprentissages scolaires) ». Doin, Paris, 1972
4) Vayer, P. ; Destrooper, J. –« La dynamique de l’actionéducative ». Doin, Paris, 1976
5) Vayer, P. – «L’equilibre corporel ». Doin, Paris, 1980
6) Vayer, P. ; Toulouse, P. ; - « Psychosociologie de l’action». Doin, Paris, 1982
7) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Le corps et les communications humaines ». Editions Vigot, Paris, 1986
8) Vayer, P. ; Roncin, C.– «L’enfant et le groupe ». PUF, Paris, 1987
9) Vayer, P. ; Duval, A. ; Letourneur, G. – « Les communications dans la classe et l’apprentissage de l’enfant ». Editions Armand Colin, Paris, 1987
10) Vayer, P. ; Roncin, C. – « L’intégration des enfants handicapés dans la classe ». ESF, Paris, 1987
11) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Les activités corporelles chez le jeune enfant ». PUF, Paris, 1988
12) Vayer, P. ; Roncin, C. –« Psychologie actuelle et développement de l’enfant ». ESF, Paris, 1988
13) Vayer, P. ; Roncin, C. –« L’observation des jeunes enfants - éthique, théorie, pratique ». ESF, Paris, 1990
14) Vayer, P. ; Duval, A. ;Roncin, C. –« Une écologiede l’école - la dynamique des structures matérielles ». PUF, Paris, 1991
15) Vayer, P. - « Le principe d’autonomie et l’éducation – L’animation des groupes d’adultes». ESF, Paris, 1993
16) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Psychologie des activités corporelles ». L’Harmattan, Paris, 2000
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