sábado, 24 de novembro de 2012


BIBLIOGRAPHIE (France)


1) Vayer, P.; Picq, L. -« Education psychomotrice et arriération mentale ». Doin, Paris, 1960

2) Vayer, P. – « Le dialogue corporel - l’action éducative chez l’enfant de 2 à 5 ans ». Doin, Paris,       1971

3) Vayer, P. –« L’enfant face au monde (á l’âge des apprentissages scolaires) ». Doin, Paris, 1972

4) Vayer, P. ; Destrooper, J. –« La dynamique de l’actionéducative ». Doin, Paris, 1976

5) Vayer, P. – «L’equilibre corporel ». Doin, Paris, 1980

6) Vayer, P. ; Toulouse, P. ; - « Psychosociologie de l’action». Doin, Paris, 1982

7) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Le corps et les communications humaines ». Editions Vigot, Paris, 1986

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10) Vayer, P. ; Roncin, C. – « L’intégration des enfants handicapés dans la classe ». ESF, Paris, 1987

11) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Les activités corporelles chez le jeune enfant ». PUF, Paris, 1988

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13) Vayer, P. ; Roncin, C. –« L’observation des jeunes enfants - éthique, théorie, pratique ». ESF, Paris, 1990

14) Vayer, P. ; Duval, A. ;Roncin, C. –« Une écologiede l’école - la dynamique des structures matérielles ». PUF, Paris, 1991

15) Vayer, P. - « Le principe d’autonomie et l’éducation – L’animation des groupes d’adultes». ESF, Paris, 1993

16) Vayer, P. ; Roncin, C. – « Psychologie des activités corporelles ». L’Harmattan, Paris, 2000





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